Au fil des mots
Forum littérature de "La Rivière Saint Sauveur" 14 Calvados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

On recherche
   Au fil des mots Index du Forum  .::. Communications  .::. Je cherche, je demande ... je propose, je cède ...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dan.L
Sociétaire

Message Posté le : Mer 17 Juin - 08:03 (2009)    Sujet du message : On recherche Répondre en citant

Dans le cadre de leur passage à Honfleur à l'occasion du quadri-centenaire du passage de samuel de Champlain dans le Vermont,
nous recherchons des hébergements pour de jeunes américains de 15 à 17 ans du jeudi 30 juillet au soir au 5 août matin;

Nous recherchons aussi un hébergement pour un couple d'anglais et une anglaise les 22 et 23 Août dans le cadre de la commémoration de la libération de Honfleur.

Publicité

Message Posté le : Mer 17 Juin - 08:03 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yfig
Administrateur

Message Posté le : Mer 17 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message : On recherche Répondre en citant

Pour ce qui est de mon erreur de rubrique, pardon !
Je tiens à préciser que je suis coupable mais pas responsable , je demande la relaxe pure et simple !

Dernière édition par Yfig le Jeu 18 Juin - 10:33 (2009); édité 1 fois
      Visiter le site web du posteur        

Dan.L
Sociétaire

Message Posté le : Mer 17 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message : On recherche Répondre en citant

Ben voyons! Comme si j'avais eu la photo dans mes archives perso!!!!!!!!!! Y a bien quelqu'un qui me l'a fournie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est très bien , mais il faudrait aussi la mettre dans la bonne rubrique, monsieur l'administrateur ( c'est une bonne excuse pour la mettre deux fois s'agirait-il d'un copain à vous, monsieur l'administrateur??????) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dan.L
Sociétaire

Message Posté le : Mer 17 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message : On recherche Répondre en citant

Et faut éviter d'écrire sous les affiches, le concepteur n'aime pas! Merci bcp! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message : On recherche

Au fil des mots Index du Forum .::. Je cherche, je demande ... je propose, je cède ...
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation