Au fil des mots
Forum littérature de "La Rivière Saint Sauveur" 14 Calvados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Prochaine réunion AFM
   Au fil des mots Index du Forum  .::. Au fil des mots  .::. Au fil des mots

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dan.L
Sociétaire

Message Posté le : Dim 19 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message : Prochaine réunion AFM Répondre en citant

Notre Prochaine réunion AFM sera le lundi 27 Février prochain.
Cette fois nous quittons l'atelier pour rencontrer un peintre- graveur chez lui.
Alors RV à 17h sous le porche de la Lieutenance.
Attention, il faut s'inscrire ici: l'antre d'un artiste ce n'est pas si grand!!!!!!

Publicité

Message Posté le : Dim 19 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dan.L
Sociétaire

Message Posté le : Mer 21 Mar - 09:34 (2012)    Sujet du message : Expo &concours Répondre en citant

Venez nous lire !

Nous serons présents sur l’Exposition d’Art avec les peintres et artisans d’art de la Rivière Saint Sauveur

Les Samedi 24 et Dimanche 25 Mars

De 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Salle polyvalente de la rivière Saint Sauveur

Participez au concours d’écriture sur le thème « enfance(s) » :

Envoyez- nous avant le 15 Avril ( sur cette adresse email ou en le déposant à l’expo) un poème, un texte poétique (ce peut être quelques lignes), la comptine ou l’histoire que vous racontez à vos enfants ou à vos petits- enfants, vous pouvez aussi vous inspirer d'un des tableaux pendant l'expo.

Règlement complet sur notre forum : Au fil des mots forum littérature de La Rivière Saint Sauveur

A BIENTÔT

Dan.L
Sociétaire

Message Posté le : Mer 28 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message : Prochaine réunion AFM Répondre en citant

Notre prochaine réunion sera le 2 Avril prochain
Jean Pierre continuera l'atelier lecture
avec Le Coeur Cousu de Carole Martinez

Merci à tous ceux de l’association qui ont trouvé un moment pour passer durant le week end.
On n’a pas déplacé la foule, mais j’ai fait des rencontres.
Des gens de la région trop loin ou dont les horaires ne sont pas compatibles avec nos réunions mais qui vont sur notre forum et ont profité de l’opportunité pour faire connaissance.
Ils aiment particulièrement les rubriques « discussion libre », « atelier écriture » et « lecture commentée ». Ils regrettent que Yfig ne laisse plus de post en ce moment car ses poèmes et ses réparties les amusaient bien.
J’ai été surprise de l’intérêt des gens pour la grande table où étaient étalés nos poèmes et écrits. Un regard, un titre qui accroche l’œil :
« je peux le prendre pour lire, madame ? » et du coup certaines personnes sont restées une heure au moins. Heureusement j’avais prévu des chaises.
La plupart voulaient acheter surtout les poèmes. Ce n’était pas prévu, je n’avais pas demandé d’autorisation aux auteurs, et je n’avais fait qu’un exemplaire (ce qui déjà m’avais pris pas mal de temps !)
Ce sera à voir la prochaine fois.

Dan.L
Sociétaire

Message Posté le : Mer 4 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message : Prochaine réunion AFM Répondre en citant

Bonjour,
Ce sont les vacances scolaires, beaucoup d'entre nous vont s'absenter ou garder leurs petits enfants.
Notre prochaine réunion sera Le Lundi 23 Avril prochain
Bernard Dufau nous présentera le film qu'il a tourné pendant sa marche du sud de l'Espagne jusqu'à Compostelle.
En attendant bonnes vacances à tous
Et bienvenue aux deux nouvelles Claude et Colette

Dan.L
Sociétaire

Message Posté le : Mer 2 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message : Prochaine réunion AFM Répondre en citant

Notre prochaine réunion sera le vendredi 11 Mai pour le palmarès du concours AFM
15h30 pour le concours -de 15 ans
17h30 pour le concours adultes

Petite salle Polyvalente de La Rivière St Sauveur

route du Banc

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message : Prochaine réunion AFM

Au fil des mots Index du Forum .::. Au fil des mots
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation